Retour et Remboursement

Ici chez Animalux nos clients sont importants pour nous et nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat.

Il est important que vous inspectiez vos marchandises le plus rapidement possible après leur livraison.

Si vous n’êtes pas satisfait d’un article et que l’article n’est pas défectueux, vous devez le retourner à nous dans son état original (l’état dans lequel il a été vendu) avec l’emballage original au plus tard 7 jours ouvrables à compter du jour où l’article a été reçu par vous.

Vous serez responsable des frais de retour de la marchandise à nous et nous allons vous rembourser intégralement le prix d’achat dans les 7 jours suivant la réception de la marchandises retournées. Les remboursements sont émis via le mode de paiement utilisé pour acheter les marchandises. Avant de retourner l’article, s’il vous plaît contactez-nous sur (contact@animalux.ma) et nous vous guidera à travers notre processus de retour simple.

 

Marchandises endommagées en transit :

Si un article est endommagé en transit, vous devez nous contacter à (contact@animalux.ma) dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de l’article endommagé. Nous ferons dispositions nécessaires pour que l’article nous soit retourné et vous envoyer un remplacement ou émettre un remboursement.

 

Retour de marchandises défectueuses :

Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous contacter à (contact@animalux.ma) afin que nous puissions vous aider. Les délais de remboursement des produits défectueux varieront de produit à produit.

 

Articles qui ne peuvent pas être retournés :

Dans l’intérêt de l’hygiène, certains articles ne peuvent nous être retournés une fois l’emballage a été ouvert sauf si l’article est défectueux. Notre politique de retour est conforme aux directives sur la Vente en ligne.